Séjour ski 2014 - samedi 29 mars

Lundi matin, nous ne savions pas faire du ski. Tout le monde tombait, ou presque ! Aujourd'hui, les chutes sont plus rares. C'est certain, nous avons progressé.

Nous pouvons maintenant nous éloigner du centre et emprunter des pistes vertes et bleues. Nous maîtrisons le chasse neige ce qui veut dire que nous commençons à doser notre vitesse, au prix encore de quelques chutes.

Virer n'a plus de secret pour nous.

Nous avons fait deux groupes, les moins forts et les plus forts.

Il y a eu des chutes mémorables comme celle de Tony qui a faillit tombé dans le ravin. Il y a aussi eu d'autres chutes où nous sommes tombés les uns sur les autres, mais malgré tout, nous nous amusons bien.

Avant le dîner, nous avons eu des animations comme le Crozzy quiz, le Kikiski, le Fortperet. Après le repas, nous pouvons aller voir un film, faire des jeux comme le loup-garou, la fureur et les raquettes...

On espère avoir la boom ce soir, qui pour l'instant a été suspendue et qui dépendait de notre comportement d'aujourd'hui et de notre ponctualité aux différents rendez-vous de la journée  (de vous à nous, les professeurs ont bien compris que c'était un moyen efficace de pression sur le groupe. Cela s'apparente à du chantage, mais nous l'acceptons bien). LOL !

CHARLOTTE, EMMANUEL, AMELIE, ELODIE ,LUNA, GOERGE, AYMERIC, NOLWENN, SABINE, EVA, ANTONIN, JORDAN, TONY, MATHIEU, DANIEL, AXEL, ENZO, EVAN, JEFFREY, ALEXANDRE V., ALEXANDR R. ,LUCA S., CHARLEY,  (groupe flocon).

P.S. : Les auteurs ont l'entière responsabilité de leurs propos, LOL AUSSI !!!!!!!! (Les professeurs).

Dernière minute, nous venons d'avoir la réponse de notre recours auprès de la cour européenne du droit des élèves . La suspension est levée, suite à une erreur de procédure.