Concours de mathématiques

et 3èmes
                                    le 23 mars

Le concours Drôles de Maths aura lieu,
 le lundi 23 mars, au réfectoire, de 9h30 à 10h30.

Vous pouvez vous entraîner sur le site     www.drolesdemaths.org

- - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -- - - - -- - -- -- --  -- -- - -- - - - - - - - - - - - - - -- - - -- - - - -- -- -- -

Dans le cadre du CESC (Comité d' Éducation à la Santé et à la Citoyenneté), les professeurs de mathématiques ont inscrit les classes de 5ème, 4ème et 3ème au concours DRÔLES DE MATHS qui se déroulera le lundi 23 mars 2020.

Il s'agit d'un concours :
- ouvert aux élèves volontaires,
- solidaire, c'est-à-dire qu'un euro de chaque inscription sera reversé à l'Institut Pasteur.

Chaque professeur de mathématiques informera ses classes et distribuera le coupon d'inscription (téléchargeable également sur ce lien). Les élèves intéressés devront le rapporter à leur professeur, le 7 février 2020 au plus tard.

Pour chaque participant, Le FSE du collège paiera 1€. Le montant minimum de l’inscription au concours sera donc de 2,50 € (au lieu de 3,50 €).

Retrouvez l'ensemble des informations sur le lien suivant : Drôles de maths

Merci à tous pour votre solidarité.

Les professeurs de mathématiques et la direction