Bilan mi-semestre

Réunion
    parents-professeurs
     14 et 19 Novembre

La remise du bilan de mi-semestre se déroulera le jeudi 14 ou le mardi 19 novembre 2019 entre 17h15 et 20h00 selon vos disponibilités.

Tous les parents seront reçus individuellement, en présence de leur enfant, par le professeur principal pour faire le bilan de cette première période. Vous seront remis lors de cet entretien : les relevés de notes, d’ absences, de punitions et de compétences.

Le formulaire recueillant vos disponibilités sera distribué à votre enfant la semaine du 7 octobre et devra être rendu au professeur principal avant le vendredi 18 octobre.

La semaine du 4 novembre,  vous recevrez la confirmation de l’ horaire de rendez-vous dans le carnet de correspondance de votre enfant.