Réunions parents-professeurs

Réunion parents-professeurs

14 et 16 novembre 2017

La remise du bilan de mi-semestre se déroulera le mardi 14 ou le jeudi 16 novembre 2017 entre 17h15 et 20h00.
Tous les parents seront reçus individuellement, en présence de leur enfant, par le professeur principal pour faire le bilan de cette première période. Vous seront remis lors de cet entretien : les relevés de notes, d’ absences, de punitions et de compétences.

Le formulaire recueillant vos disponibilités sera distribué à votre enfant la semaine du 9 octobre et devra être rendu la semaine du 16 octobre.

La semaine du 6 novembre,  vous recevrez la confirmation de l’ horaire de rendez-vous dans le carnet de correspondance de votre enfant.

Réunion parents-professeurs

Calendrier annuel des réunions
           parents-professeurs
                tous niveaux

L'agenda  des réunions parents-professeurs est disponible sur le lien suivant : calendrier annuel
Les parents convoqués par les professeurs pour les réunions ciblées seront contactés individuellement.