Association sportive (AS)

assemblée générale

L’Association Sportive du collège propose cette année, à tous les élèves du collège, les activités suivantes :

• HANDBALL : de 14h00 à 16h00 le mercredi après-midi (au gymnase de Marolles), horaires variables les jours de compétitions.

• BADMINTON : de 13h30 à 15h30 le mercredi après-midi (au gymnase de Santeny), horaires variables les jours de compétitions.

• JUDO : le mardi et le vendredi durant la demi-pension (au collège) + le mercredi après-midi pour les compétitions pour ceux et celles qui le souhaitent (horaires variables ces jours de compétitions).

Les inscriptions se feront lors de l'assemblée générale le mercredi 11 septembre de 13h30 à 14h30 en salle Georges Brassens (ou auprès de votre professeur d’EPS en cas d’impossibilité).

Les pièces à fournir pour s’inscrire sont:

- L'autorisation parentale (à demander aux professeurs d’EPS ou disponible sur ce lien), complétée et signée.
- La cotisation pour l’année, par chèque, de 25 € à l’ordre de « AS Brassens – SCE3244805C ».
- En Handball, un chèque de caution de 30 € (restitué en fin d’année) pour le maillot de Handball.

L'équipe des professeurs d'EPS
Collège G.Brassens