Petit déjeuner franco-anglais

Pour les classes
      de 6ème

Dans le cadre du parcours santé et de l' enseignement pratique interdisciplinaire (EPI) "Petit déjeuner franco-anglais", le Comité d' Éducation à la Santé et à la Citoyenneté proposera un petit déjeuner les 3, 4 et 11 mai prochains aux élèves de 6ème de 8h25 à 9h20 selon le planning suivant :

jeudi 3 mai : 6E et 6D
- vendredi 4 mai : 6A et 6C
- vendredi 11 mai : 6B
Il est demandé aux élèves de ne pas prendre leur petit déjeuner à la maison, afin de pouvoir profiter pleinement de celui proposé au collège.

Les professeurs de SVT et d'anglais seront présents à chaque session pour animer cette action.

Exceptionnellement, les élèves qui possèdent un téléphone portable pourront l'utiliser pour photographier les aliments choisis, les photos pourront être réinvesties en classe.

Photos des années précédentes consultables sur ce lien.