Après la 3ème

Option EPS golf-badminton à Budé

L’option facultative d’éducation physique et sportive au lycée Guillaume Budé est offerte aux élèves qui le  souhaitent dès leur entrée en seconde.

Plaquette de présentation

• Un enseignement hebdomadaire de trois heures.
  • La pratique de deux activités : GOLF / BADMINTON

Elle s’adresse à des élèves motivés et doués d’une certaine polyvalence sportive.

Une pré inscription en juillet lors de l’inscription au lycée.

L’inscription définitive en septembre, en fonction des possibilités de chacun liées à l’emploi du temps général de l’établissement.

Participation aux compétitions UNSS souhaitée.

Professeur d’E.P.S : Mr RAYNARD

Portes ouvertes

des lycées et CFA

Vous trouverez ci-dessous un lien vous orientant vers le site de l’académie de Créteil et vous présentant le récapitulatif des journées portes ouvertes (JPO) des lycées de l’académie :
Application JPO Créteil

et des CFA d'Ile-de-France:
Application JPO des CFA

Date des journées portes ouvertes des lycées de l'académie  disponibles sur ce lien
Quelques dates des lycées de proximité :
lycée Guillaume BUDE à Limeil-Brévannes : samedi 7 avril 2018 de 9h00 à 12h30
- lycée Christophe COLOMB à Sucy-en-Brie : samedi 10 février 2018 de 8h30 à 11h00
lycée ARAGO à Villeneuve-Saint-Georges : samedi 10 février 2018 de 9h00 à 13h00 (métiers de la sécurité, électrotechnique, chaudronnerie,...)