ORAL BLANC

Vendredi 17 mai
        après-midi

L'oral blanc du brevet aura lieu le vendredi 17 mai prochain entre 12h30 et 17h15. Chaque élève recevra la semaine qui précède une convocation nominative lui précisant son heure de convocation et les modalités de passation.

Vous trouverez prochainement sur ce lien le document qui explique l'oral blanc et l'oral officiel du brevet, ainsi que les dates de retour des documents.

Entre le 11 et le 16 avril, M. Chauché distribuera le document (intitulé ORAL BLANC DU DNB-session 2019) permettant à chaque élève de choisir le sujet qu'il souhaite soutenir à cet oral blanc. La 1ère page doit être complétée par l'élève et signée par vos soins. Ce document doit être retourné au secrétariat du collège au plus tard le lundi 6 mai 2019. En parallèle, si l'élève utilise un support numérique pour cet oral, il devra le déposer sur le serveur du collège à cette même date.

Les élèves peuvent demander conseil à leurs professeurs pour faire le meilleur choix de sujet concernant cet oral.