EXPO SANTE AUDITIVE

Une exposition sur la santé auditive, financée et mise en oeuvre par les CCAS et les services jeunesses des communes de Santeny et Marolles en Brie, a été installée aujourd'hui dans le hall d'entrée du collège. Les panneaux informatifs y resteront pendant une semaine (jusqu'au lundi 14 mars 2022 inclus).

Et dans le cadre du CESC, un opération de sensibilisation relative à la santé auditive, destinée aux élèves de 3ème, se déroulera le jeudi 10/03/2022, journée nationale de l'audition. Cette action sera animée par une audioprothésiste qui amènera les jeunes à réfléchir sur la prévention des troubles auditifs.