Séjour ski 2014 - jeudi 27 mars

Notre premier jour à la montagne :
Ce matin nous pensions faire la grasse matinée mais finalement tous debout à 7h (dur les profs ).
Encore endormis nous sommes allés au "ptit dej". Puis retour aux chambres pour se préparer au froid de la montagne. A 8h30 Georges Brassens était prêt mais nous avons attendus 3/4 d'heure le collège de Fontenay avant de partir en cours .

Nos moniteurs ( Mathieu et Aurélien ) nous ont fait passer des tests pour voir notre niveau, la matinée s'est déroulée correctement. Nous avons bien mangé . Puis nous sommes repartis sur les pistes direction Aime 2000 où on a bien rigolé en voyant Coline perdre ses 2 skis.

Puis, arrivé aux bosses c'est l'hécatombe : Mr Défossez est tombé et Estelle s'est littéralement écrasée sur le ventre en bas des bosses. Nous sommes rentrés et avons pris notre goûter...

Estelle, Coline, Romane, Matteo, Xavier et Aliséa groupe Flèche