Big Challenge 2021

The Big Challenge !

Du fait de la situation actuelle, la prochaine édition de ce concours aura lieu le mercredi 28 avril de 14h30 à 15h30 en ligne et à la maison.

Les élèves inscrits doivent vérifier que leur équipement fonctionne correctement (et qu'ils entendent bien du son) en cliquant sur le lien de test ci-dessous :

Le mercredi 28 avril, à partir de 14h20, les élèves inscrits recevront via Pronote un lien sur lequel il faudra cliquer pour se connecter ainsi qu’un

code. Ensuite, les élèves disposeront de 45 minutes pour compléter le questionnaire (QCM).

Pour rappel, les participants n'ont le droit à AUCUNE aide (frère et soeur, parents, Internet, dictionnaire, etc.) pour ce concours sous peine d'exclusion.

Les résultats seront communiqués à partir de mi-juin.

Pour s’entraîner, des jeux et des applications gratuites sur le site : https://gamezone.thebigchallenge.com

Bonne chance à tous les participants !